Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZY élo MAKEUP 💄

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

Helllooo ! Comment allez vous ! Fort bien de mon coté a part que suis malade ( c'est l'hiver ...) Bon a part ça j'ai osé regarder 50 nuances de grey plus sombre et .... ouloulou c'était chaud lais tellement bien ! Beaucoup plus intense que le premier ! NO SPOIL !! Je vous laisse aller le voir en amoureux ou encore entre copine !

Bon on est pas la aujourd'hui pour parler de Mr Grey ( malgré qu'il est plutôt pas mal .. euh euh même plutôt canon !) mais pour parler d'highlighter ! Et oui l'highlighter c'est la vie enfin pour moi ... et Christian Grey ! Bon on arrête de parler de ça ! haha ça va être compliqué !

Il y a déjà bien longtemps, j'ai shoppé cette palette chez Di à Bruxelles.En vrai je suis faible, je voulais acheter tous le magasin mais soyons raisonnable et puis l'argent ça tombe pas du ciel ( tant mieux sinon ça serai la guerre !)

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

Il s'agit de la solstice de chez SLEEK ! Sleek me surprendrons toujours ! Des palettes de ouf et une tenue de ouf ! Ah merci !!! 

PACKAGING !

Je dis oui mille fois ! Une palette dorée #blingblingcanon ! J'adore! Franchement ça donne envie de l'utiliser et puis Sleek vous avez assuré ( ça change des packaging des palettes d'ombres paupières, certes classes mais déjà vu ). Le petit effet miroir est très appréciable ! En mode futuriste ... non je rigole !

A l'intérieur de la palette , il y a un miroir très pratique, et puis un petit pinceau que je n'utilise pas car j'ai trouvé The pinceau à  highlighter !

 

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

La palette se compose de quatre highlighter très très jolie ! Nous vons deux poudre cuite, une poudre pressée et un highlighter crème ! Les couleurs sont vraiment jolie dans les teintes dorée, rosé vraiment canon !

COULEUR !

*Ecliptic : La crème de la crème ! haha vous comprenez que c'est un highlihter crème !  C'est un jolie rosé doré vraiment canonisime ! La texture est vraiment très onctueuse et très facile à travailler ! La couleur est très modulable ! Il donne directement un teint étincellent, radieux et une bonne mine ! Il donne un petit effet peau humide très jolie ! Je l'applique au niveau du creux de paupières pour une touche lumière et évidemment au niveau de l'ossature de la joue ( haut des pommettes, au niveau de l'os !)

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

*Hemisphere 

Ya , quel highlighter ! vraiment somptueux ce petit rose pastel argenté très glowy et super"bonne mine" assuré ! Je l'aime d'amour ! Il est vraiment super jolie porté avec ses petits ton froids zt son aspect métallisé . De plus l'highlighter en lui même est très beau, marbrée ! Si on l'estompe , il devient plus clair, dans les blancs mais il reste quand même naturel ! °Parfait pour utiliser en guise de fard à paupière !

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

*Subsolar !

La pêche ultime ! Cette highlighter est magnifique !  Hyper glowy , c'est sans doute celui que je préfère ! Une pigmentation de dingue, une couleur pêche dorée vraiment sublime et parfait pour tous les jours ! Il est vraiment super mais super lumineux "glowy" à souhait !) Un peu satiné et irisé comme je les aiment !

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

*Equinox ! 

Sans doute le plus naturel ! Un jolie blanc cassé beige irisé hyper pigmenté mais hyper discret ! Je l'aime à la folie ! Ayez la mains légère avec cet highlighter sinon vous allez ressemblez vite à boule à facette ambulante ! haha Une dupe du Champagne Pop de chez Becca ! ( je l'ai jamais testé mais il y ressemble fortement !)

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
de haut en bas :EQUINOX, SUBSOLAR, HEMISPHERE, et ECLIPTIC !

de haut en bas :EQUINOX, SUBSOLAR, HEMISPHERE, et ECLIPTIC !

Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥
Folle d'hilighter ! Palette SOLSTICE de Sleek ♥

OU LA TROUVER ?

Chez sephora :http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Teint/Highlighting-Palette-Palette-de-maquillage/P2174015 au prix de 16.50 €

Sur le site de Sleek :http://www.sleekmakeup.com/eu/solstice-highlighting-palette au prix de 12.49 € !

Voili voilou, l'article est terminé, j'espère qu'il vous a plus ! Dites moi en commentaire quelle votre highlighter préféré ? #inspectriceélo est de retour !!

KISS ♥

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article