Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZY élo MAKEUP 💄

A few tricks : Ongles ♥

adresse mail : thebeautyinpink7@gmail.com

Hellooooo ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner des astuces et des conseils pour les ongles ! je voudrais les partager avec vous car c'est celles/ceux que j'applique les plus souvent !! ( Certaines m'ont sauvé la vie hihi !!)

 

1. Commençons par la base de la base ! Le must c'est d'avoir des ongles fort, qui ne se casse pas et surtout qui pousse vite et bien !! J'ai une petite solution : L'huile de coco.

Et oui beaucoup de gens en parle mais j'avais quand même envie de vous en parler car ce produit est vraiment top . Comme je l'ai dis il renforce les ongles et les fait pousser plus vites !! Mais, elle sert aussi à élimer les cuticules plus facilement et ça ,encore une fois, c'est top ! De plus si c'est comestible et si vous êtes fan de noix coco, vous allez raffoler .

L'huile peut se retrouver sous forme solide et sous forme liquide . Personnellement j'utilise cette huile sous forme solide . Il suffit juste de prendre un peu de matière, de la réchauffer dans les mains et puis de l'appliquer sur les ongles .

Elle peut aussi servir de produit hydratant pour les cheveux et le corps ! Attention de ne pas trop en appliquer sur la pointe des cheveux sinon vous allez vous retrouver avec des frittes au bout des cheveux ! classe absolue

Vous pouvez la trouver en magasin bio et sur internet :

Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dhpc&field-keywords=huile+de+coco+&rh=n%3A197861031%2Ck%3Ahuile+de+coco+

Aroma-zone : http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-coco-bio-aroma-zone

A few tricks : Ongles ♥
A few tricks : Ongles ♥
A few tricks : Ongles ♥

2. Pour adoucir et élimer les cuticules mais  aussi pour retirer les dernier " morceaux " de vernis , vous pouvez mélanger de l'eau chaude et de l'huile d'olive .

*** Mettez une cuillère à soupe dans un peu d'eau ( de préférence dans une assiette creuse ou un récipient creux )

Cette technique va aussi renforcer l'ongle grâce à l'huile d'olive !

 

3. Le Peel Off ?

Si vous êtes comme moi , si vous vous mettez du vernis sur tous votre doigts à part votre ongle ( quand même pas), il existe le vernis Peel-Off . C'est très pratique !! Il suffit d'en appliquer autour de votre ongle ( de préférence une fine couche), d'attendre 3-4 minutes puis appliquer votre vernis. Et enfin de retirer la couche de vernis peel off que vous avez mis autour de l'ongle . Normalement cela fait comme de la colle, et si vous avez dépassé, le surplus sera sur la couche de peel off et pas sur vos doigts !! Génial non !

Vous pouvez un peu partout .

Le miens vient de chez Maybelline New York mais vous pouvez en trouver de OPI !

OPI sur sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Glitter-Off-Base-protectrice-peel-off/P1763082

 

A few tricks : Ongles ♥

Voila ce petit article est désormais terminé ! J'espère qu'il vous à plu !! Dites moi dans les commentaires vos petites astuces pour les ongles comme ça je vous pourrez les tester hihi !!

Gros Gros Gros Biosu !!!!!

éloïse ♥♥

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mi 29/02/2016 16:45

Super conseils! Il faudrait que je teste l'huile de coco car mes ongles cassent très facilement!
Gros bisous

TheBeautyInPink 29/02/2016 17:40

Hihi merci ! Ça pourrait t'aider ! Pour moi ca a bien marché ! Mes ongles sont plus résistant et !! Bisou